Organisation de la Can 2023 : le Premier ministre insiste sur les détails 

Dans un geste empreint de détermination et de passion pour le sport, le Premier ministre ivoirien, ministre des Sports et du Cadre de vie, Dr Robert Beugré Mambé, a ouvert l’atelier de préparation de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023. L’événement a eu lieu le mercredi 08 novembre 2023, à l’auditorium de la primature à Abidjan.

 

L’atelier Can a pour objectif de passer en revue les détails de toutes les étapes importantes de l’organisation de la Can 2023, qui sera accueillie par la Côte d’Ivoire. L’ambition est d’offrir au monde entier la meilleure édition de la Can jamais vue dans l’histoire de cette compétition prestigieuse.

 

Prenant la parole, le Premier ministre a souligné l’importance de ce rassemblement. « Nous visons à mettre en évidence tous les segments où nous devons prêter une très grande attention pour ne rien oublier. Nous n’avons pas le droit d’oublier les détails qui feront la différence ». 

 

L’organisation de la Can 2023 est un défi de taille pour la Côte d’Ivoire. Et la préparation minutieuse est importante pour garantir le succès de cet événement majeur du football africain.

 

L’atelier Can sera donc l’occasion de réunir des experts, des représentants du gouvernement, des partenaires potentiels pour discuter de tous les aspects de l’organisation ; de la sécurité à la logistique en passant par la promotion. Il s’agit d’une étape essentielle pour s’assurer que la Can 2023 restera gravée dans les mémoires comme une édition grandiose de cette compétition légendaire.

 

Frimo K.D

LIRE LES AUTRES ARTICLES

Screenshot_20240506_160453_Chrome
JO Paris 2024 : Didier Drogba et Basile Boli portent la flamme olympique à Marseille 
Pour la deuxième fois, Didier Drogba portera la flamme olympique. L’ancien football et star ivoirienne...
Voir plus
6d11a6d6-c2c3-4c47-9f53-8130a6c7f432
Coupe du monde de Kickboxing en Italie : Adjé Metch encourage les Éléphants kickboxeurs
Le ministre délégué des Sports et du Cadre de vie, Silas Adjé Metch, a reçu en audience les Éléphants...
Voir plus
IMG-20240215-WA0166
Can 2023 : le trophée présenté aux députés ivoiriens 
Dans une ambiance empreinte de fierté, les champions d’Afrique ont présenté leur trophée aux députés...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut