Maternité Marie-Thérèse Houphouët-Boigny d’Adjamé : des présents aux nouveau-nés

L’Ong ‘’Cœur d’hommes’’ a offert des présents d’une valeur de 600 mille Fcfa aux enfants nés à la maternité Marie-Thérèse Houphouët Boigny, située dans la commune d’Adjamé. Cet acte posé dans la matinée du mercredi 09 août 2023, se situe dans le cadre de l’anniversaire de naissance du président de l’association, Jaiyeola Akim Adeyemissi.

 

Ce don, remis aux mamans des nouveau-nés, est constitué principalement de produits pour bébé. Il s’agit, entre autres, de l’eau de Cologne, de pommades, de savons de toilette, couches jetables, vêtements grenouillets, ainsi que d’autres ensembles pour bain de bébé.

 

« Je suis heureux, à l’occasion de la première sortie de l’Ong Cœur d’hommes, d’offrir des kits sanitaires aux nouveau-nés de la maternité Marie-Thérèse Houphouët Boigny. Ce geste intervient au jour anniversaire de ma naissance », a déclaré le président-fondateur de l’Ong, Jaiyeola Akim Adeyemissi.

Le donateur, Akim Adeyemissi, a fait savoir que son organisation privilégie l’approche genre. L’objectif est de contribuer au développement et à la promotion des activités génératrices de revenus, au profit des femmes et des enfants démunis. « Donner aux autres est un acte divin. Notre organisation poursuit des objectifs divers, singulièrement la lutte contre la traite des femmes, le trafic illicite des migrants, le progrès et l’épanouissement des femmes », a-t-il mis en relief.

 

Saisissant cette opportunité, le président de l’Ong Cœur d’hommes a salué le ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, pour sa collaboration, qui leur a permis de mettre un terme à l’activité répréhensible des réseaux mafieux. L’Ong Cœur d’hommes a reçu son récépissé de déclaration délivré par le Préfet d’Abidjan, le 20 juin 2023.

 

Kra

LIRE LES AUTRES ARTICLES

ba5c60a1-d5e0-45cc-b0e9-bc8f82fd4748
Lutte contre le paludisme en Afrique : les entreprises privées invitées à s’y engager davantage
Lors d’un webinaire organisé mercredi 28 février 2024 par le Réseau des médias africains pour la promotion...
Voir plus
IMG-20240208-WA0245
Report de l’audience SynafecI-Cgeci : le président Gré Faustin se dit confiant 
Initialement prévue pour le mardi 6 février 2024, l’audience de délibéré, concernant le litige opposant...
Voir plus
IMG-20240201-WA0058
Côte d'Ivoire / Formation humanitaire : Le Cifh fait le bilan de ses actibites
Le Centre international de formation humanitaire (Cifh) a organisé un séminaire, du mardi 30 au mercredi...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut