Can 2023 / CIV-RDC : le but acrobatique de Haller qui vaut la finale !

Dans un match haletant et tendu, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont triomphé des redoutables Léopards de la RD Congo sur un score serré de 1-0. Ce but décisif, venu d’une prouesse acrobatique de Sébastien Haller, a propulsé la Côte d’Ivoire vers la finale tant convoitée de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

Le coup de génie de Haller, a déclenché une explosion de joie dans les rangs ivoiriens et parmi les supporters enthousiastes venus les soutenir. Sa capacité à transformer une opportunité en or, même dans les moments les plus tendus, a été saluée par tous les observateurs du jeu.

 

Mais la route vers la gloire n’est pas encore terminée pour les Éléphants. Leur prochain défi sera face au redoutable Nigeria, lors de la grande finale prévue pour le Dimanche 11 février. Dans cette confrontation épique, la Côte d’Ivoire aura l’occasion de négocier sa troisième étoile, et ce, sur sa propre terre.

 

L’équipe ivoirienne, galvanisée par cette victoire importante, abordera la finale avec détermination et confiance. Les yeux du continent seront rivés sur ce duel captivant, alors que la Côte d’Ivoire aspire à écrire un nouveau chapitre glorieux dans son histoire footballistique.

Akina Dekouassi

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240215-WA0166
Can 2023 : le trophée présenté aux députés ivoiriens 
Dans une ambiance empreinte de fierté, les champions d’Afrique ont présenté leur trophée aux députés...
Voir plus
OIF
Finale de la Can 2023 : les pachydermes brisent un mythe vieux de 18 ans
Débutée le 13 janvier 2024, la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2023) a connu son...
Voir plus
fe14af53-77d1-4523-9e91-c14c0bcdd9f5
En marge de la Can 2023 / Joseph Gadié Abogui, président de l’Acaf-Ci : « Notre objectif majeur est de faire recruter les jeunes footballeurs »
A la faveur de la Can 2023, l’Association des Centres et Académies de Football de Côte d’Ivoire (Acaf-Ci),...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut