Côte d’Ivoire / Fonction publique : les lauréats des prix 2023 honorés

Une soirée empreinte de prestige et de célébration s’est déroulée au Sofitel Hôtel Ivoire, marquant la 2e édition des prix de la Fonction publique, le vendredi 1er décembre 2023. Cet événement a été l’occasion de rendre hommage aux professionnels dévoués qui contribuent, de manière exceptionnelle, au service public.

 

Trois (3) personnalités se sont distinguées en recevant les prestigieux Prix d’or. Tuo Gninlara, directeur des ressources humaines du ministère de l’Emploi et de la Protection sociale, N’Goran Kouassi Olivier, directeur régional de la Fonction publique de la région du Hambol, et N’Dri Koffi Guillaume, agent à la direction du système d’information du ministère d’État, ministère de la Fonction publique, ont été honorés pour leur engagement exceptionnel.

 

La remise d’un prix spécial à l’ensemble de la presse, qui a joué un rôle important dans la médiatisation des activités du ministère, représentante du à été particulièrement émouvant. Six neuf (19) organes de presse ont été ainsi récompensés pour leur contribution essentielle.

 

Sous les yeux bienveillants de la ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, chaque lauréate des Awards d’or a reçu un trophée, un certificat, un ordinateur et une tablette de dernière génération. De plus, le meilleur Drh a été gratifié de 3 millions de francs Cfa ; le meilleur Dr de 2 millions de francs cfa, et le meilleur agent de 1 million de francs Cfa.

 

La soirée a également honoré les lauréats des Prix d’argent, parmi lesquels Koffi Koffi Kan Innocent, Drh du ministère de l’Intérieur, Daniel Kouadio Konan, Dr du Worodougou, et Souleymane Yao Soualio, agent à la direction de la modernisation et de l’organisation administrative. 

Chacun a reçu 1,5 million de francs cfa, ainsi qu’un trophée, un certificat et une tablette de dernière génération.

 

Les Prix de bronze ont été décernés à Konan N’Da Aya Élise, Drh du ministère du Commerce, Kouassi Kouadio Ignace, Dr de l’Indénié-Djuablin, et Bawa Coulibaly, agent au conseil de discipline. 

Ils ont reçu respectivement 1 million de francs cfa, 500 000 francs cfa, et 250 000 francs cfa, accompagnés d’un trophée, d’un certificat et d’une tablette de dernière génération.

 

Cette cérémonie a mis en lumière trois (3) catégories d’acteurs : les Drh des ministères, les Dr du ministère de la fonction publique, et les agents dudit ministère. Pour la ministre d’État Anne Ouloto, ces Awards sont une reconnaissance essentielle visant à valoriser le fonctionnaire, célébrer le mérite et honorer les talents au sein de la Fonction publique. Une soirée mémorable, témoignage de l’importance accordée au service public et à ceux qui le servent avec dévouement.

Akina D.

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240208-WA0245
Report de l’audience SynafecI-Cgeci : le président Gré Faustin se dit confiant 
Initialement prévue pour le mardi 6 février 2024, l’audience de délibéré, concernant le litige opposant...
Voir plus
IMG-20240201-WA0058
Côte d'Ivoire / Formation humanitaire : Le Cifh fait le bilan de ses actibites
Le Centre international de formation humanitaire (Cifh) a organisé un séminaire, du mardi 30 au mercredi...
Voir plus
IMG-20240118-WA0154
Factures des fournisseurs de l’Etat : le Synafeci dénonce des dysfonctionnements dans le paiement
Le Syndicat national des fournisseurs de l’État de Côte d’Ivoire (Synafeci) a animé un point de presse,...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut