Can 2023 : Bredoumy Soumaila appelle à une meilleure gestion des tickets 

Le porte-parole du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci Rda), Bredoumy Kouassi Soumaïla, a appelé à une meilleure gestion des tickets de la Can, pour une participation inclusive des Ivoiriens. Il a fait cette adresse, le mardi 16 janvier 2024, au siège de sa famille politique sis à Abidjan, Cocody. C’était au cours d’un déjeuner de presse.

 

Il a évoqué les spéculations autour des billets, s’agissant de leur coût élevé et leur indisponibilité. Une situation qui empêche de nombreux Ivoiriens de participer à cet événement sportif. Bredoumy Kouassi a déploré le manque de transparence dans l’organisation. Sans manquer d’appeler à une meilleure planification, pour permettre à tous de participer à la Can 2023.

 

Le porte-parole du Pdci s’est dit nostalgique de la compétition de 1984, en terre ivoirienne, où le stade était plein, à tous les matchs. D’où l’importance, selon lui, de rendre les tickets plus accessibles à tous, pour une mobilisation massive autour de l’équipe nationale.

 

Il en a profité pour exprimer sa profonde gratitude au président Thiam, pour son combat en faveur de la cause du Pdci-Rda. « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un tel soutien. Nous espérons pouvoir continuer à bénéficier de sa générosité et de son engagement indéfectible, dans les années à venir », a-t-il déclaré.

Kra

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240215-WA0166
Can 2023 : le trophée présenté aux députés ivoiriens 
Dans une ambiance empreinte de fierté, les champions d’Afrique ont présenté leur trophée aux députés...
Voir plus
OIF
Finale de la Can 2023 : les pachydermes brisent un mythe vieux de 18 ans
Débutée le 13 janvier 2024, la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2023) a connu son...
Voir plus
fe14af53-77d1-4523-9e91-c14c0bcdd9f5
En marge de la Can 2023 / Joseph Gadié Abogui, président de l’Acaf-Ci : « Notre objectif majeur est de faire recruter les jeunes footballeurs »
A la faveur de la Can 2023, l’Association des Centres et Académies de Football de Côte d’Ivoire (Acaf-Ci),...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut