BRAVO À VOUS, MESSIEURS LES MAIRES !

Vous avez fait confiance au magazine LES ÉLUS, pour communiquer sur vos activités et réalisations de vos précédents mandats. Ensemble, avec vos différents services de communication, nous avons fait connaître votre amour pour vos populations et votre engagement pour une gestion transparente des affaires de vos localités.
Vous avez pris le risque de vous essayer à cet exercice tant redouté par certains élus, mais oh combien salutaire. Encore faut-il en avoir le courage. Et vous en avez eu au nom du devoir de clarté qui guide vos faits et gestes !
En effet, les publications dans nos colonnes de vos bilans d’activité et vos interviews vous ont permis de répondre, sans faux fuyant, aux préoccupations de vos administrés. Cela vous a surtout donné de convaincre les plus sceptiques, quant à votre capacité d’anticiper sur les problèmes de vos cités, afin d’y apporter des solutions. Mettant ainsi fin à certains débats nuisibles.
Par cet acte, vous avez montré votre sincérité dans l’accomplissement de vos missions d’élus locaux.
Croyez-nous, nous avons juste fait notre travail de journaliste, en vérifiant sur le terrain et rapporté avec honnêteté, ce que vous nous avez dit.
Loin de nous la prétention de vous avoir fait élire. Cependant, les écrits sur vos réalisations ont humblement contribué, d’une manière ou d’une autre, à donner une certaine visibilité à vos actions en matière de développement local.
Aujourd’hui, à travers le scrutin du 02 septembre 2023 que vous avez remporté, nous pouvons aisément avancer que pour avoir communiqué dans LES ELUS, vos populations ont eu une idée claire de vos œuvres. Elles ont aussi su quelles étaient les limites de vos compétences en tant que maires, c’est-à-dire, jusqu’où vous pouvez satisfaire à leurs besoins. Le faire comprendre est aussi notre raison d’être !
LE MAGAZINE DES ÉLUS POUR LE DEVELOPPEMENT
Le magazine LES ÉLUS est un mensuel au format A4, en quadri, papier glacé, exclusivement spécialisé dans le traitement des informations relatives aux activités et actions de développement engagées par les autorités gouvernementales, les élus de la nation, les élus locaux, et les partenaires au développement, en faveur des collectivités territoriales.
Son objectif est de promouvoir les réalisations (en cours et/ou achevées), des acteurs du développement, susceptibles de contribuer au bien-être des populations, en termes d’infrastructures dans une Côte d’Ivoire rayonnante.
En six (6) mois d’activités et pour avoir contribué à soigner vos images en première de couverture (UNE), LES ÉLUS voudrait se joindre à vos populations et à vos familles respectives, pour vous féliciter. Bravo à vous, chers élus !
Courage à ceux qui n’ont pu capitaliser sur leurs images dans nos colonnes, qui restent toutefois ouvertes à tous les élus(es) des élections régionales et municipales couplées du 02 septembre 2023.
Ensemble, continuons l’aventure, pour le bonheur des trente et une (31) régions et deux cent vingt et une (221) communes de Côte d’Ivoire.
” Les Élus ” Magazine est édité par la Société ELIORA Group, SARL-U, Immatriculée au RCCM sous le n°CI-ABJ-03-2022-B13-08612, et dont le siège est situé à Abidjan Cocody, Angré 8è Tranche, Carrefour Prière, Immeuble Sylla 3è étage, Porte C6, 03 Bp 1943 Abidjan 03.

Frimo D. Koukou

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240229-WA0277
Côte d'Ivoire / Yopougon Gesco : une ONG rend visite aux déguerpis
L’Association des femmes unies pour la paix et la cohésion de Côte d’Ivoire (Afuci) n’entend...
Voir plus
429585507_960404988984969_5233496434323439486_n
Côte d’Ivoire / Déguerpissement à Abidjan : Cissé Bacongo s’explique devant les maires
Après avoir mis la charrue avant les bœufs, le ministre-gouverneur du District autonome d’Abidjan, Cissé...
Voir plus
IMG-20240103-WA0071
District autonome d’Abidjan / Bacongo invite ses collaborateurs à la solidarité
Après sa prise officielle de fonction au District autonome d’Abidjan, Ibrahima Bacongo Cissé, le nouveau...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut