Commune de Prikro : Adi Kouamé Isac confirmé maire

Après avoir été déclaré élu à l’issue des élections municipales du 02 septembre 2023 dans la circonscription administrative de Prikro (une localité située au Centre-Est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Iffou), l’honorable Adi Kouamé Isac et ses 04 adjoints ont été confirmés à 92,85% par 26 conseillers municipaux sur les 28 présents.  Ce scrutin secret interne du vendredi 22 septembre 2023 a été supervisé par le préfet du département de Prikro, Addo Tano.

« Nous puissions rendre gloire à Dieu, le Tout Puissant, le Miséricordieux qui permet et qui a permis que ce matin (ndlr : vendredi), nous puissions nous retrouver pour faire un travail élogieux pour l’avenir de notre commune. Je voudrais dire sincèrement merci au préfet pour la supervision, merci au doyen d’âge qui a conduit les travaux, merci à tous les conseillers pour leur devoir civique et leur rappeler, à cet instant précis, que dans ce conseil municipal, il n’y a plus de coloration politique. Il n’y a plus de Rhdp. Il n’y a plus de Pdci. Il n’y a plus de Ppa-Ci. Ce que nous avons, nous avons des jeunes cadres Anoh prêts pour le développement de leur commune », a déclaré le maire Adi Isac.

Sur le retard de Prikro par rapport au développement, le nouveau a estimé que la commune était ‘’juste en train de prendre de l’élan pour pouvoir mieux rebondir’’.
Pour autant, ‘’la localité a besoin de cohésion, d’union et surtout de la paix pour pouvoir atteindre les objectifs’’, à en croire le premier magistrat. Rappelant que chaque conseiller aura un rôle à jouer. Avant de remercier ses prédécesseurs dont Adjinan, adjoint au maire sortant et aussi ses parents qui leur ont fait confiance.

Pour sa part, le préfet du département de Prikro, Addo Tano, a prodigué des conseils d’usage aux membres des nouveaux organes mis en place et les perspectives pour le démarrage des activités du nouveau conseil municipal.

Frimo K.D.

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240516-WA0182
Côte d’Ivoire / Mobilité urbaine à Bassam : le maire Moulot présente les nouvelles plaques
Le maire Jean-Louis Moulot a dévoilé les nouvelles plaques d’adressage des rues de la commune de...
Voir plus
441904265_755817506741272_637627124088714656_n
Côte d’Ivoire / Grand-Bassam : le maire célèbre l’excellence
Ce lundi 13 mai 2024, le maire Jean-Louis Moulot a honoré, de sa présence, la cérémonie de distinction...
Voir plus
b815a398-dc32-40b2-b330-eafa00f09f65 (1)
Port-Bouët / Marché de Gonzagueville : on vend et on achète de la maladie
Incroyable, mais vrai ! Ce matin du lundi 06 mai 2024, au marché de Gonzagueville, dans la commune de...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut