Can 2023 : le ministre de la Communication appelle à la promotion des valeurs sportives 

Le lundi 06 novembre 2023, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a tenu une séance de travail au 8e étage de l’immeuble Sciam avec les responsables des principales associations de la presse numérique en Côte d’Ivoire.

 

L’objectif de cette réunion d’importance était de favoriser un dialogue ouvert et constructif entre le ministre de la Communication et les représentants de la presse numérique. Cette initiative visait à mieux appréhender les défis et besoins des acteurs de la presse en ligne. Tout en offrant le soutien gouvernemental nécessaire, pour renforcer leur implication active et efficace dans la mobilisation autour de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2023), prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

 

A cette occasion, Amadou Coulibaly a encouragé les acteurs de la presse numérique à promouvoir les valeurs sportives et à contribuer à la mobilisation de la population ivoirienne, en vue de la compétition.

 

La Can 2023 est un événement sportif majeur qui suscite un grand intérêt, non seulement au niveau national, mais aussi sur la scène internationale. Les médias numériques jouent un rôle important dans la diffusion d’informations en temps réel et la couverture des événements liés à la compétition. Ce qui en fait des partenaires essentiels pour la réussite de cet événement.

 

Au cours de la réunion, le ministre de la Communication a écouté attentivement les préoccupations des acteurs de la presse numérique et a exprimé l’engagement du gouvernement à les soutenir dans leurs efforts pour une couverture médiatique de qualité de la Can 2023. 

Akina Dekouassi

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240610-WA0178
Côte d'Ivoire / Cijp 2024 : la session extraordinaire ouverte
La Commission paritaire d’attribution de la Carte d’identité de journaliste professionnel (Cijp), a tenu...
Voir plus
le-ministre-
Côte d’Ivoire / Communications électroniques : les Sénateurs adoptent la loi
« Nous avons fait en sorte d’alléger les procédures administratives ; de sorte qu’aujourd’hui, un opérateur...
Voir plus
7a9e41c1-2d61-402c-acd2-61f7bfa66679
Ebony 2023 / Denis Charles Kouassi, invité spécial : « L’Unjci est la référence ultime des médias »
Le 17 avril 2024, Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut