Côte d’Ivoire / Jean-Roch Kouamé, Super Ebony 2009, reçoit les clés de sa nouvelle maison 

« _Je suis aujourd’hui comme un enfant qui vient de recevoir un très grand cadeau de Noël des mains du père Noël qui est pour moi le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly. Je remercie le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly qui a été à nos côtés depuis le début de cette affaire. Des moments douleureux en passant par la pose de la première pierre de la nouvelle maison jusqu’à la remise officielle des clés. Grand merci à Jean-Claude Coulibaly…C’est un ‘’Président-bonheur ».

 

Ce sont les mots du *Super Ebony 2009, Jean-Roch Kouamé.* Lui qui a reçu officiellement ce mardi 5 décembre 2023 les clés de sa nouvelle maison de cinq pièces. Un appartement situé dans une nouvelle et belle cité construite par la promotion immobilière *Italia Construction*, à quelques encablures de l’ancienne route de Grand-Bassam.

 

Le ministre de la Communication, *Amadou Coulibaly*, dont la grande diligence a permis au Super Ebony 2009 d’avoir ce joyau, était là pour remettre les clés à Jean-Roch Kouamé. Il était accompagné du Directeur Général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), *Méïté Sindou* et du président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire, *Jean-Claude Coulibaly*.

 

Chez les Kouamé, ce mardi-là, il règnait une ambiance aussi bien festive que détendue. Les parents, amis et connaissances du Super Ebony 2009 étaient présents pour être témoins de ces instants heureux. Quoi de plus normal pour une famille qui revient de loin.

 

Rappelons que le 9 février 2021, la maison du journaliste située dans la zone de la cité Akissi Delta avait été démolie parce qu’elle avait été construite sous l’emprise de l’autoroute. Plus de deux années après ce douloureux évènement, le meilleur journaliste de Côte d’Ivoire 2009 a passé l’éponge. Il est aujourd’hui un homme heureux et comblé dans son appartement qui porte le numéro 1.

Source : Sercom Unjci

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240610-WA0178
Côte d'Ivoire / Cijp 2024 : la session extraordinaire ouverte
La Commission paritaire d’attribution de la Carte d’identité de journaliste professionnel (Cijp), a tenu...
Voir plus
le-ministre-
Côte d’Ivoire / Communications électroniques : les Sénateurs adoptent la loi
« Nous avons fait en sorte d’alléger les procédures administratives ; de sorte qu’aujourd’hui, un opérateur...
Voir plus
7a9e41c1-2d61-402c-acd2-61f7bfa66679
Ebony 2023 / Denis Charles Kouassi, invité spécial : « L’Unjci est la référence ultime des médias »
Le 17 avril 2024, Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut