Can 2023 / ¼ de finale à Bouaké : Silas A. Metch veut une ‘’marée orange’’

Après la victoire héroïque des Éléphants de Côte d’Ivoire sur les Lions de la Téranga, lors du match comptant pour les 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2023, le ministre délégué de tutelle, Silas Adjé Metch, n’a pu cacher sa joie, en début de cette semaine. 

On garde le cap ! Mobilisons-nous pour les  quarts de finale qui opposeront la Côte d’Ivoire au Mali. Tous derrière les Éléphants ! Créons l’union sacrée pour les pousser jusqu’à la victoire finale avec l’opération “marée orange”, le samedi 03 février 2024 au stade de la paix de Bouaké “, a lancé le ministre Silas A. Metch. 

C’est avec ce langage mesuré, mais déterminé, que le très proche collaborateur du Premier ministre, Robert Beugré Mambé, ministre des Sports et du Cadre de vie, a appelé à l’opération “marée orange “, pour soutenir les Éléphants de Côte d’Ivoire. Qui affrontent samedi 03 février prochain, les Aigles du Mali au stade de la paix Bouaké en quart de finale de la Can 2023. 

 

“ On va aller doucement. J’attends le prochain match. Tous les matchs sont des finales. On va avec sérénité et efficacité et on va concrétiser “, a-t-il prudemment communiqué.

 

Reconnaissant envers les supporters ivoiriens et les amis qui supportent les pachydermes de la Côte d’Ivoire, le ministre délégué chargé des Sports et du Cadre de vie, leur adressé ses remerciements. 

“Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation exceptionnelle lors du match des huitièmes de finale, qui s’est soldé par la victoire de nos pachydermes sur les Lions de la Téranga”, a-t-il manifesté en retour. 

Incitabts tous les supporters de l’équipe nationale à créer la “marée orange” au stade de la Paix de Bouaké ce samedi 3 février 2024. Rendez-vous est donc pris. 

 

Frimo K.D

LIRE LES AUTRES ARTICLES

IMG-20240215-WA0166
Can 2023 : le trophée présenté aux députés ivoiriens 
Dans une ambiance empreinte de fierté, les champions d’Afrique ont présenté leur trophée aux députés...
Voir plus
OIF
Finale de la Can 2023 : les pachydermes brisent un mythe vieux de 18 ans
Débutée le 13 janvier 2024, la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2023) a connu son...
Voir plus
fe14af53-77d1-4523-9e91-c14c0bcdd9f5
En marge de la Can 2023 / Joseph Gadié Abogui, président de l’Acaf-Ci : « Notre objectif majeur est de faire recruter les jeunes footballeurs »
A la faveur de la Can 2023, l’Association des Centres et Académies de Football de Côte d’Ivoire (Acaf-Ci),...
Voir plus

Vous recherchez des espaces Publicitaire pour votre entreprise?

Notre Magazine LES ÉLUS, vous donne l'opportunité de vous afficher dans leur magazine physique, mais aussi sur leur site Internet.

Cliquer à votre droite pour en savoir plus.

Retour en haut